** uNe petite idée mûrit dans ma caboche… **

Ce liberty cars est une vraie merveille !!! Il me le FAUT !!!

Après avoir « bullé » des heures devant des blogs, j’ai comme une envie de faire plaisir à mon neveu en lui confectionnant un tapis « VrOuM, vRoUm ». Un tapis qu’il pourrait sortir et ranger n’importe où et à n’importe quel moment (au grand bonheur de ses parents et grands-parents !!!).

Je l’imagine grandiose, le tapis. Avec pompe à essence, routes, signalisation, places de parking …. Le paradis pour un petit bonhomme.

Il ne me reste plus qu’à foncer au marché Saint Pierre, histoire de dénicher LE fameux liberty et de m’y mettre.

Oui, de m’y mettre… C’est toujours la même histoire. Ce n’est pas l’envie qui manque…

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour ** uNe petite idée mûrit dans ma caboche… **

  1. Aline VS dit :

    Alors bon courage dans tes recherches, je sens que le petitneaveu appréciera!

Laisser un commentaire